Carole : 06 63 72 73 46 Demander un RDV

La démarche Love Agency Paris A2, l’agence de rencontre
à Paris et Neuilly-sur-Seine

Je me prénomme Carole, votre coach et conseillère en relation amoureuse.

Je vous expose ici comment se déroule la démarche au sein de ma Love Agency à Paris et à Neuilly-sur-Seine pour accompagner les célibataires, comme vous, motivés par des rencontres sérieuses et ciblées.

Pour prendre contact, je vous invite à me téléphoner au 06 63 72 73 46 ou à remplir le questionnaire de ma Love Agency sur votre idéal amoureux. Dans ce cas, je vous appellerai pour convenir d’un moment où nous pourrons échanger. Vous pourrez choisir, selon votre choix de confort, entre une visio ou un entretien en tête-à-tête en agence.

L’entretien pour vous présenter et découvrir mes services dédiés à la rencontre

Comptez environ une heure d’échange. Cet entretien, très important, vous permettra d’exposer votre projet sentimental. J’en profiterai pour répondre à toutes vos questions afin que vous puissiez choisir le service qui vous correspond en qualité de célibataire souhaitant faire des rencontres. Il s’agit d’un dialogue agréable où nous ferons connaissance en toute simplicité.

Après avoir bien défini votre quête amoureuse et rédigé votre profil de célibataire, je vous présenterai 3 profils de clients ou de clientes en adéquation avec vos attentes. Nous pourrons ainsi aborder de façon très concrète les tenants et aboutissants de votre adhésion.

Un accompagnement selon votre profil de célibataire

Nous verrons, selon votre profil et vos souhaits amoureux, si des services annexes comme du coaching en séduction, du Love Coaching ou du conseil en image sont à organiser. Sachez que ces services pour sublimer vos rencontres vous seront accessibles pendant toute la durée de votre adhésion.

Des célibataires vérifiés pour des rencontres sereines

Tous les célibataires que vous rencontrerez auront été vérifiés. C’est pourquoi, si vous adhérez à mes services, je vous demanderai d’en faire autant en me présentant votre pièce d’identité et un document prouvant votre situation matrimoniale. Je vous réclamerai également une photo.

Je vous dit à très bientôt !

Bien à vous

Rejoignez notre communauté